Le Blog sida Éclairages sur la séropositivité et l’épidémie de sida

Les Jeunes SéroPotes, une association LGBT de convivialité entre jeunes séropositifs

26 novembre 2007 par Alain |

L’objectif des JSP est de permettre aux jeunes séropositifs d’Ile-de-France d’avoir un espace d’échanges, de dialogues et de rencontres. Cet espace non militant a pour unique objectif la convivialité afin de permettre à tous les membres de l’association de mieux vivre au quotidien leur séropositivité.

Les JSP se rencontrent régulièrement autour d’un verre dans une salle d’un bar partenaire spécialement réservée pour eux, dans le quartier du Marais à Paris. Diverses autres activités ludiques et culturelles sont proposées au sein de l’association : restaurant, sorties cinéma, soirées…

Les JSP comptent une centaine de membres. Si vous vivez la même situation et que vous souhaitez les rejoindre, prenez contact avec eux à partir du site Internet de l’association.

  1. 2 réponses à l'article “Les Jeunes SéroPotes, une association LGBT de convivialité entre jeunes séropositifs”

  2. Par vandenberghe le 22 août 2008

    bonjour je suis militaire et je souhaite renttre en contacte avec l associaton et venir a une des permanances pouver vous m informer des demarche a suivre ou des prochaine permanence et le lieu et avec qui prendre contacte une foix sur place
    merci oart avence de votre aide
    coordialement

  3. Par La rédaction le 2 septembre 2008

    Bonjour,
    Vous trouverez les informations que vous recherchez directement sur le site des Jeunes Séropotes Parisiens.

Ecrire un commentaire